Professeurs de L'Atelier de Manon, découvrez les biographies

Manon Agard

Créatrice de L’Atelier de Manon, professeur de Pole Dance

Manon, danseuse et  gymnaste depuis son plus jeune âge, désormais professeur de Pole Dance.

Passionée par cette discipline, une étonnante symbiose entre élégance gravitationnelle et féminité athlétique, elle suit, à l’école Pole Dance Paris auprès de Mariana BAUM,  la formation professionnelle d’enseignement, reconnue par la fédération internationale de Pole Dance.

En 2011, elle crée Pole Dance School Béziers devenu aujourd’hui L’Atelier de Manon et assume direction et enseignement.

Elle y accueillera des talents tels que Manuela Carneiro, Prana Ovide-Etienne, Michelle Stanek, Sergia Louise Anderson, Marion Crampe ou encore Marlo Fisken, afin de continuer à se former et progresser.

Aimant la  scène, elle innove en 2014 avec «Vol en Pole & Transe en Danse» un show unique en France dont l’engouement  lui permet de poursuivre l’aventure en mai 2015 et mai 2017. Elle met en scène ses élèves, les pousse à développer leur sensibilité artistique et leur donne le privilège de fouler les planches avec les plus grands artistes de  la Pole Dance française.

En 2013, 2014 & 2016, Manon est finaliste de la Compétition Française de Pole Dance et, en 2015, décroche le titre de Vice‐Championne de France à la compétition Pole Sport Catégorie Professionnelle.

Consciencieuse, persévérante, pédagogue, Manon souhaite avant tout transmettre et partager son savoir et sa passion.


Romane Vidal

Professeur de Pole Dance

Romane, passionnée par la danse depuis son plus jeune âge tombe sous le charme d’une nouvelle discipline : la Pole Dance. Et c’est il y a 4 ans qu’elle pousse la porte de la Pole Dance School Béziers et y fait la rencontre de Manon Agard. Ce fut une véritable révélation pour elle !

En 2017, elle part quelques mois en Australie pour perfectionner son anglais et découvre différentes écoles mythiques australiennes.

A son retour, elle se lance dans la formation professionnelle de Pole Dance de Mariana Baum dispensé par Manon Agard et donne en parallèle des cours au sein de L’Atelier de Manon et dans une école montpelliéraine.


Alexandre Decuenca

Professeur de Pole Dance

Alexandre découvre la Pole dance en 2013 à la Pole Dance School Béziers de Manon Agard ( Vice Championne de France de Pole Sports 2015, catégorie Pro ) et devient très vite un élève passionné pour la discipline.

Il remporte le 1er prix à la compétition “Pole Théâtre Paris” en 2014, dans la catégorie “Drama – Amateurs” et participe également à de nombreux spectacles dont ceux de Manon : ” Vol en Pole & Transe en Danse ” à Béziers.

Diplômé BPJEPS AGFF en 2016, il continue de se former et d’enseigner la Pole dans différents studios.
Il met un point d’honneur à dispenser un enseignement de qualité pour apporter à ses élèves force et souplesse, fluidité et technique impeccable.